Victory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de L'alliance Victory
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ouverture du dialogue

Aller en bas 
+2
janot
croix du sud
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
croix du sud

croix du sud


Messages : 15
Date d'inscription : 18/01/2009

Ouverture du dialogue Empty
MessageSujet: Ouverture du dialogue   Ouverture du dialogue Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:07

Bonjour,

vous avez ouvert les hostilités il y a quelques jours en rasant ma planéte sans raison et sans faire aucun raid dessus.
Ce n'etait donc pas un raid rentable justifié par un jeu normal.

Ce raid a été accompli par MIPPAGE a deux reprises depuis les planetes de AIREL aprés espionnage de professeur shadoko.

J'ai demandé courtoisement une explication et comme seule réponse, j'ai reçu un nouveau missilage.

C'est pour cette raison que nous vous combattons.

Cependant nous sommes une alliance pacifique et nous ne cherchons pas les conflits et nous voulons jouer en paix; il serait de notre intérêt à tous de cesser ce conflit qui nous coutera aussi cher à nous qu'à vous.

Nous sommes déterminés mais ouvert au dialogue.

J'attend une réponse de la part de votre chef.

Bien amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
janot
Membres ViC
janot


Messages : 630
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 31

Ouverture du dialogue Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du dialogue   Ouverture du dialogue Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:37

salut,

je ne suis au courant de rien, j'ai juste espionné suite à une demande de airel…
Revenir en haut Aller en bas
le-g0ne
Diplomate



Messages : 80
Date d'inscription : 20/10/2008

Ouverture du dialogue Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du dialogue   Ouverture du dialogue Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:23

Votre demande va être étudier,

Bien que nous vous recommandons de rien tenter contre notre alliance sans quoi notre riposte sera bref et rapide.

Merci de patienter pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
airel38
Membres ViC
airel38


Messages : 360
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 29

Ouverture du dialogue Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du dialogue   Ouverture du dialogue Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:31

le fondateur il est pas la alors sa devras attendre

2 RP de ta par pacifiste de mon c...
Revenir en haut Aller en bas
janot
Membres ViC
janot


Messages : 630
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 31

Ouverture du dialogue Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du dialogue   Ouverture du dialogue Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:33

euh airel moins de gaz…
Revenir en haut Aller en bas
airel38
Membres ViC
airel38


Messages : 360
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 29

Ouverture du dialogue Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du dialogue   Ouverture du dialogue Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:10

ba oui c bien des gaz qui sorte par la
Revenir en haut Aller en bas
ufvyy

ufvyy


Messages : 380
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 72

Ouverture du dialogue Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du dialogue   Ouverture du dialogue Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:40

d'accord avec prof shadoko... les personnes sur l'ambassade sont considerées comme alliés sauf s'il en est decidé autrement ulterieurement

je vais tenter une breve explication:
je ne cache pas mon implication, ainsi que celle d'Airel38 dans ces raids
etants seulement 2 membres de l'alliance VIC a etre d'accord pour ce combat, avec l'aide d'autres membres d'une autre alliance
nous ne pouvions declarer une guerre, ne voulant pas impliquer tous les membres de nos alliances.
je prend l'entiere responsabilité de ce conflit, il est vrai que votre alliance est pacifique, c'est un facteur qui aurait du etre pris en compte, et je m'excuse de ne pas l'avoir noté
cependant, toutes les regles ont été respectées, les informations concernant les joueurs visés ont été tranmises seulement au joueurs qui étaient interessés, il n'y a pas eu plus de 6 attaques sur la meme planete par jour

merci, bon jeu a tous, kounidu61
Revenir en haut Aller en bas
croix du sud

croix du sud


Messages : 15
Date d'inscription : 18/01/2009

Ouverture du dialogue Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du dialogue   Ouverture du dialogue Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:04

Je vais declarer une treve de 24h a compter de maintenant.

Ce qui nous permettra de trouver une solution négociée à ce conflit.

Personnellement je suis celui qui a subit le plus de degats et je reste calme et courtois, donc il faudrait que AIREL se calme un peu dans la négociation et accepte de discuter de façon également courtoise.

Notre requête : arrétons le conflit là où il en est et déclarons un match nul.

Cela ne pourra qu'etre benefique à nos deux alliances et évitera un conflit desastreux pour tout le monde.

Nous , comme vous, pourrons ainsi poursuivre le jeu en paix.

J'attend une réponse rapide de votre part.

Amicalement.


Dernière édition par croix du sud le Dim 18 Jan - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
janot
Membres ViC
janot


Messages : 630
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 31

Ouverture du dialogue Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du dialogue   Ouverture du dialogue Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:13

Personnellement, je suis pacifique jusqu'à ce que j'ai une flotte conséquente (au minimum 200 VB), donc je suis pour l'arrêt de cette guerre dont le début n'a pas été proclamé…
Revenir en haut Aller en bas
croix du sud

croix du sud


Messages : 15
Date d'inscription : 18/01/2009

Ouverture du dialogue Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du dialogue   Ouverture du dialogue Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:19

Si vous etes d'accord pour signer la paix, je vous propose de nous mettre en liste d'amis en gage de bonne volonté.

Lorsque votre chef sera revenu, il sera lui aussi dans ma liste d'amis.

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
janot
Membres ViC
janot


Messages : 630
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 31

Ouverture du dialogue Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du dialogue   Ouverture du dialogue Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:20

Pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
croix du sud

croix du sud


Messages : 15
Date d'inscription : 18/01/2009

Ouverture du dialogue Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du dialogue   Ouverture du dialogue Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:21

Ok, alors je considére la paix signée définitivement entre nos alliances et je rappelle nos troupes.

Je t'envoie une demande d'amis.

Bon jeu à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
janot
Membres ViC
janot


Messages : 630
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 31

Ouverture du dialogue Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du dialogue   Ouverture du dialogue Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:23

euh considère pas encore ça comme officiel, pour ma part j'ai toujours été en paix, mais pour ce qui est de l'excité de Kouni, Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
ufvyy

ufvyy


Messages : 380
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 72

Ouverture du dialogue Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du dialogue   Ouverture du dialogue Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:37

je considere aussi la paix entre nos 2 alliances, plus aucune attaque venant de ma part ne sera a deplorer pour la CYGNE

prof, qu'entends tu par excité?

tres amicalement, kounidu61, en esperant que Airel soit calmé...
Revenir en haut Aller en bas
janot
Membres ViC
janot


Messages : 630
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 31

Ouverture du dialogue Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du dialogue   Ouverture du dialogue Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:43

parce que t'es un excité mec =P

la classe moyenne française boit pas 3 litre de coca en un midi pour faire des bombes ><

mais je vais pas me mettre à flooder ici…
Revenir en haut Aller en bas
le-g0ne
Diplomate



Messages : 80
Date d'inscription : 20/10/2008

Ouverture du dialogue Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du dialogue   Ouverture du dialogue Icon_minitimeLun 19 Jan - 17:23

Bon debat clos ? =D
Notre fondateur aura quand meme vent de cette histoire !
bon jeux a tous
Revenir en haut Aller en bas
Paliwin
Fondateur
Paliwin


Messages : 90
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 28

Ouverture du dialogue Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du dialogue   Ouverture du dialogue Icon_minitimeLun 19 Jan - 17:54

Salut =)

Lord Dark Maul a dit que pendant son absence c'est moi qui devrait gerer l'alli et je declare la paix entre nos deux alliances. Smile

Airel : Calme toi car tu a deja fait des choses qui n'ont pas plu a Lord Dark Maul. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
croix du sud

croix du sud


Messages : 15
Date d'inscription : 18/01/2009

Ouverture du dialogue Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du dialogue   Ouverture du dialogue Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:18

Merci a toi Sparrow,

j'ai dans ma liste d'amis professeur Shadoko et j'espere que nous avons signé une paix fructueuse.

J'ai d'ailleurs une petite proposition à vous faire, et si professeur Shadoko trouve que l'idée vaut la peine d'etre proposée alors je vous la proposerai officiellement.

Mais je ne peux pas le faire ici, vous comprendrez pourquoi en interrogeant professeur Shadoko ...

Bon jeu à tous.

Croix du Sud
Revenir en haut Aller en bas
janot
Membres ViC
janot


Messages : 630
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 31

Ouverture du dialogue Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du dialogue   Ouverture du dialogue Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:23

tout à fait pour cheers


ça peut être tripant ^^
Revenir en haut Aller en bas
croix du sud

croix du sud


Messages : 15
Date d'inscription : 18/01/2009

Ouverture du dialogue Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du dialogue   Ouverture du dialogue Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:30

Ou est-ce qu'on peut en parler entre nous ?
De façon un peu plus privée je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
janot
Membres ViC
janot


Messages : 630
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 31

Ouverture du dialogue Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du dialogue   Ouverture du dialogue Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:31

qu'entends-tu par un peu plus privé? dans une partie du forum non visible par tout le monde?
Revenir en haut Aller en bas
croix du sud

croix du sud


Messages : 15
Date d'inscription : 18/01/2009

Ouverture du dialogue Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du dialogue   Ouverture du dialogue Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:40

Oui c'est ça, on peut le faire chez vous dans une section visible seulement par les membres de monalliance et les tiens.

On peut aussi le faire chez moi dans mon forum; j'ai une section prévue pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
janot
Membres ViC
janot


Messages : 630
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 31

Ouverture du dialogue Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du dialogue   Ouverture du dialogue Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:47

ok je pense que ce sera le tien parce qu'on a pas de fondateur pour le moment et que pour une fois j'ai pas les droits sur le forum ^^ (sinon y'aurait plein de smilies en plus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
croix du sud

croix du sud


Messages : 15
Date d'inscription : 18/01/2009

Ouverture du dialogue Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du dialogue   Ouverture du dialogue Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:01

Ok, alors je vous invite dans notre section alliée.

Quelle promotion !

http://cygne.xooit.fr

pour faire le tri des inscriptions, merci de donner votre pseudo IG.

A tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
janot
Membres ViC
janot


Messages : 630
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 31

Ouverture du dialogue Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du dialogue   Ouverture du dialogue Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:03

c'est fait mais il a un peu changé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture du dialogue Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du dialogue   Ouverture du dialogue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture du dialogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victory :: Partie Public :: Ambassade-
Sauter vers: