Victory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'alliance Victory

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

kenny et jeanjean raconte leur vie

3 participants
AuteurMessage
ufvyy

ufvyy

kenny et jeanjean raconte leur vie Empty
MessageSujet: kenny et jeanjean raconte leur vie   kenny et jeanjean raconte leur vie Icon_minitimeSam 17 Jan - 12:41

bon, ba j'ai rien a rajouter je crois^^

alors jeanjean, ce weekend tu fais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
janot
Membres ViC
janot

MessageSujet: Re: kenny et jeanjean raconte leur vie   kenny et jeanjean raconte leur vie Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:06

ouh topic de grand intérêt >< sauf que t'as un peu oublié un racontENT ^^

bah moi je vais en cours de musique (avec M), puis à l'orchestre (avec M), puis je vais boire un coup avec des potes, et je vais au cinéma (avec M) ^^
demain j'en sais rien… sûrement du piano à bal ><

et toi, à part provoquer la folie créatrice de ta petite sœur?
airel38
Membres ViC
airel38

MessageSujet: Re: kenny et jeanjean raconte leur vie   kenny et jeanjean raconte leur vie Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:12

vous lavez fais bande de c..
janot
Membres ViC
janot

MessageSujet: Re: kenny et jeanjean raconte leur vie   kenny et jeanjean raconte leur vie Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:28

tout à fait disciplinés Very Happy faut bien mettre l'ambiance ><
ufvyy

ufvyy

MessageSujet: Re: kenny et jeanjean raconte leur vie   kenny et jeanjean raconte leur vie Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:50

"bande de c..." tu veux dire par là bande de cinglés fous furieux qui jouent avec de l'acide chlorhydrique? lol!

et la faute sur "raconte", j'ai fait un copier coller du message d'airel38... en rectifiant juste la faute a mon prenom...

ba moi il ya Aurore qui est venue à la maison, j'ai bloqué la porte du couloir avec un radiateur en fonte pour pas que mes sales gamins de freres et soeurs ne rentrent dans ma chambre...
et le dimanche, en rentrant à alençon, les daron qui m'engueulent, je sais pas pourquoi.. ( ah si !! comme quoi je me suis envoyé en l'air tout le week end, alors qu'ils en savent rien...)
et demain cours a 8h15...

maintenant, tu vises (M) ?
janot
Membres ViC
janot

MessageSujet: Re: kenny et jeanjean raconte leur vie   kenny et jeanjean raconte leur vie Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:16

trop lol pour le radiateur ^^

j'ai toujours plus visé (M) que (A) (euh? ^^ enfin au moins depuis la rentrée ><) c'est toi qui t'ai mis (A) dans la tête tout seul (avec l'aide de Marc-Antoine)

"je mange ches ma grand-mère ce soir donc c'est grillé pour moi, mais ce n'est que partie remise"

Tan pis, je regarderai Twilight 2 fois d'abord Very Happy (à voir!!)
ufvyy

ufvyy

MessageSujet: Re: kenny et jeanjean raconte leur vie   kenny et jeanjean raconte leur vie Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:39

deja vu... moi je bricole ma montre, mon cadeau de noel de ma cherie, ya 3 ou 4 maillons en trop

bonne chance pour (M)
janot
Membres ViC
janot

MessageSujet: Re: kenny et jeanjean raconte leur vie   kenny et jeanjean raconte leur vie Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:03

pour l'instant je suis fidèle à mon efficacité légendaire ><

j'ai eu la confirmation que (A) pouvait plus blérer (M) Twisted Evil Lol ^^ ("elle va où l'autre greluche? merde j'irais pas à rennes alors" ><)

ta montre elle te sert pas trop à regarder l'heure en cours ^^ (pas bien le portable =P)
ufvyy

ufvyy

MessageSujet: Re: kenny et jeanjean raconte leur vie   kenny et jeanjean raconte leur vie Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:14

nan, mais je l'ai eu ce weekend la montre, mais ya 4 maillons de trop, meme fermée, c'est limite si je peut l'enlever, mais bon, jvais l'emmener chez le bijoutier pour regler ça...
ça me fera bizare de plus regarder mon portable en cours...
janot
Membres ViC
janot

MessageSujet: Re: kenny et jeanjean raconte leur vie   kenny et jeanjean raconte leur vie Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:16

j'avoue ^^ moins cher que la chaîne quand même?
ufvyy

ufvyy

MessageSujet: Re: kenny et jeanjean raconte leur vie   kenny et jeanjean raconte leur vie Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:58

oui, je pense... mais ya une difference entre mes parents et ma cherie...
janot
Membres ViC
janot

MessageSujet: Re: kenny et jeanjean raconte leur vie   kenny et jeanjean raconte leur vie Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:24

surtout après dimanche soir? >< lol!
ufvyy

ufvyy

MessageSujet: Re: kenny et jeanjean raconte leur vie   kenny et jeanjean raconte leur vie Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:01

ouais, ma cherie s'engueule pas avec ma mere en disant gueulant " il s'est envoyé en l'air tout le weekend et l'autre il paye pas les frais "
pour les sous titres, "il" designe moi
"l'autre" designe mon pere ( mes parents sont divorcé, et normalement je dois rentrer le lundi matin, et ce dimanche là, je suis rentré le dimanche a 19h30, pour eviter de faire faire a mon pere 50km le lendemain matin )
et pour info, mes parents ne savent rien de ce qui s'est passé ce weekend... mais ils se permettent d'emettre des hypotheses a moitié fausses ( euh... )
et suite a ces commentaires, qu'ils on fait dans mon dos, je me suis passé les nerfs sur ma porte et sur la plinte en bas de ma fenetre ( quelle precision^^ )

ah si, et j'ai eu une belle montre, et nous avons fait plein d'hypotheses qu'il me faudrait etudier lol!

enfin bref.... no comment...
janot
Membres ViC
janot

MessageSujet: Re: kenny et jeanjean raconte leur vie   kenny et jeanjean raconte leur vie Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:13

hypothèse de récurence? lol!
ufvyy

ufvyy

MessageSujet: Re: kenny et jeanjean raconte leur vie   kenny et jeanjean raconte leur vie Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:45

comment dire, une fonction croissnte representée par une courbe C(A) qui n'admet pas de limite en + l'infini, majorée par un reel K, et les courbes C(A) et C(K) se croisent en un point G du plan Q

---no comment--- je sens que je vais l'utiliser souvent...
janot
Membres ViC
janot

MessageSujet: Re: kenny et jeanjean raconte leur vie   kenny et jeanjean raconte leur vie Icon_minitimeMar 20 Jan - 0:35

si ça peut te faire plaisir… moi j'en prend pas le chemin ><
ufvyy

ufvyy

MessageSujet: Re: kenny et jeanjean raconte leur vie   kenny et jeanjean raconte leur vie Icon_minitimeMar 20 Jan - 0:49

ça viendra, tu veux que j'arrange qqch avec (M) ?

j'ai besoin d'un radiateur, pasque meme avec un verrou a l'interieur de ma chambre, mon frere de 5 ans prend un couteau et ouvre le verrou de l'exterieur...
donc je fous un radiateur en fonte juste devant la porte du couloir que moi seul utilise, je suis le seul habitant de cet etage...
mais le probleme, c'est qu'un radiateur, c'est lourd, meme pour moi...

m'enfin bon...
janot
Membres ViC
janot

MessageSujet: Re: kenny et jeanjean raconte leur vie   kenny et jeanjean raconte leur vie Icon_minitimeMar 20 Jan - 12:47

lol!

en même temps je vois pas comment tu m'arrangerait un coup avec quelqu'un que tu connais pas ^^
ufvyy

ufvyy

MessageSujet: Re: kenny et jeanjean raconte leur vie   kenny et jeanjean raconte leur vie Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:56

je me suis bien arranger 2 coups avec 2 personnes que je connaissait pas...
lol!
janot
Membres ViC
janot

MessageSujet: Re: kenny et jeanjean raconte leur vie   kenny et jeanjean raconte leur vie Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:57

ou pas la première c'était sa sœur et la deuxième c'était jojo ^^

prétentieux =P
ufvyy

ufvyy

MessageSujet: Re: kenny et jeanjean raconte leur vie   kenny et jeanjean raconte leur vie Icon_minitimeSam 28 Fév - 0:33

ouais mais au final, j'en suis plutôt content^^
tain la saison 5 de lost... maintenant ils voyagent dans le temps, et ya une bombe atomique qui s'est paumée en 1954 sur l'ile...
janot
Membres ViC
janot

MessageSujet: Re: kenny et jeanjean raconte leur vie   kenny et jeanjean raconte leur vie Icon_minitimeSam 28 Fév - 12:16

docteur house c'est plus simple ^^
ufvyy

ufvyy

MessageSujet: Re: kenny et jeanjean raconte leur vie   kenny et jeanjean raconte leur vie Icon_minitimeSam 28 Fév - 12:25

des mecs morts qui sont plus morts, et des mecs qui sont jamais venus sur l'ile qui y sont déjà venus en fait...
et la dharma qu'est présente hors de l'ile
AAAAAAHHHHHHH je vais devenir fou...
janot
Membres ViC
janot

MessageSujet: Re: kenny et jeanjean raconte leur vie   kenny et jeanjean raconte leur vie Icon_minitimeSam 28 Fév - 20:43

mais tu l'es déjà, l'étape suivante est de le reconnaitre lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: kenny et jeanjean raconte leur vie   kenny et jeanjean raconte leur vie Icon_minitime

kenny et jeanjean raconte leur vie
Page 1 sur 1